Team TTF Splatoon

Team TTF Splatoon nintendo wii u
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAST RMX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necromagnus

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Localisation : Colombes (92700)

MessageSujet: FAST RMX   Jeu 25 Mai - 10:52

Présentation



Fast RMX est le tout premier jeu multijoueur en ligne sorti sur la Switch. Développé et édité par Shin’en, Fast RMX est une évolution du jeu Fast Racing Neo à la fois graphique, de gameplay mais aussi en terme de quantité de contenu.



Comme son prédécesseur, il s’agit donc d’un jeu de course ultra rapide où des joueurs s’affrontent aux commandes de vaisseaux futuristes.

Vaisseaux


Que serait un jeu de courses sans ses véhicules fétiches? Dans le cas de cet ersatz de F-Zero et Whipeout, il s’agit ici de vaisseaux futuristes pouvant faire passer la couleur de leurs réacteur en bleu ou en orange afin qu’ils puissent s’adapter à la couleur des différents types d’accélérateurs et de turbos qui se trouvent disséminés un peu partout sur les pistes.



Les vaisseaux jouables dans Fast RMX sont au nombre de 15 et ont chacun leurs caractéristiques propres, divisées dans 4 catégories: l’accélération, la vitesse maximale, le turbo et le poids.

Courses


Que serait un jeu de course sans ses circuits? Fast RMX ne déroge pas à la règle avec ses 30 circuits répartis dans 10 courses différentes. Si on peut regretter des circuits qui peuvent parfois manquer d’originalité dans leurs tracés (malgré la présence de courses autour de larges tubes qui permettent au joueur de se déplacer sur 360 degrés), les environnements sont, eux, variés et remplis de subtilités fort sympathiques.



Accélérateurs


De nombreux accélérateurs sont disséminés tout au long des différents circuits. Qu’ils soient sous la forme de bandes, de tremplins ou de tunnels, le joueur doit choisir la couleur de turbo correspondante pour ses réacteurs afin de bénéficier d’un accélération temporaire.

Des boules de turbo permettent également au joueur de bénéficier d'une jauge de turbo qu'il peut utiliser quand il le désire.



Conditions météorologiques


Différents événements météorologiques sont là pour gêner la visibilité du joueur. Tempêtes de sable, pluie ou neige, la conduite devient plus ardue sur certains circuits où le soleil ne brille pas haut et clair.



Éléments perturbateurs


Enfin, de nombreux éléments perturbateurs viennent gêner les coureurs dans leur progression. Robots géants, sauts impresionants et risqués, jets de flammes ou météorites, aucune faute d’inattention ne sera pardonnée aux concurrents.



Contrôles et utilisation de la technologie de la Switch


Fast RMX, en plus d faire partie du line-up de lancement de la console, se permet le luxe d’exploiter l’ensemble des capacités techniques de la console en terme d’ergonomie. En effet, il est possible de jouer seul sur sa télé, en mode semi-nomade ou les joy-con attachés à la tablette.

Le jeu permet aussi de jouer jusqu’à 4 en écran splitté, à 8 sur une lan locale et jusqu’à 8 joueurs en ligne.

Enfin, en ce qui concerne les manettes, toutes les configurations sont possible. Vous pouvez donc jouer avec un seul joy-con par personne, mais aussi avec les joy-con attachés en manette ou encore avec la manette pro.




_________________
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders."

Jor-El

Revenir en haut Aller en bas
omega_necromagnus
 
FAST RMX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TTF Splatoon  :: Nintendo Switch :: Jeux de la Switch-
Sauter vers: